Pour la Saint-Valentin, la fête de tous les amoureux, on voudrait que tous les animaux qui manquent d’amour et se morfondent au fond de leur box, solitaires, connaissent la joie immense d’une rencontre… Mais on le voudrait tous les autres jours de l’année aussi !

Alors on en profite pour rappeler que l’adoption rend heureux ! Et que pour rendre heureux en retour, il faut bien réfléchir avant d’agir et être prêt à AIMER POUR LA VIE !

Un animal de refuge à qui l’on offre une chance n’est pas un petit plaisir que l’on doit se faire sur le moment, puis un jour ou l’autre que l’on va remiser au placard parce qu’il ne nous plaira plus… Alors attention, qui dit « j’adopte à la Saint-Valentin » dit surtout « j’ai bien pris le temps de réfléchir à ce qu’une adoption implique et je suis prêt(e) à m’engager pour de longues années pour mon petit protégé ».

Ne négligez pas non plus l’étape cruciale de la rencontre… Les regards se croisent, la séduction opère. Vous avez toujours rêvé d’avoir cette race de chien ou de chat ! Bien prendre le temps de se connaître et de considérer les besoins de chacun avant de s’engager est important : nos équipes seront là pour vous guider et vous conseiller.

En tout cas, les coups de foudre existent, on a envie d’y croire et nos pensionnaires aussi !

Donnez la chance à un chien, chat ou NAC qui vous attend dans nos refuges. Et si une belle histoire d’amour naît, n’oubliez pas de la partager avec nous !